Unique Casino : un service client professionnel et facile à contacter ?

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Administré par l’entreprise Play Logia N.V., Unique Casino est une plateforme légale qui a intégré le marché des jeux en ligne depuis 2016. Elle dispose d’une licence de Curaçao délivrée par la Gaming Authority of the Netherlands Antilles. De par ces jeux divers et variés, il est de plus en plus prisé par de nombreux joueurs débutants et expérimentés. Qu’en est-il donc de son service client ?

Une foire aux questions disponible pour toutes préoccupations

Avec Unique Casino, vous bénéficiez d’un service client formé, amical et professionnel. En effet, il existe plusieurs canaux par lesquels vous pouvez joindre les membres du service client. Pour entrer en contact avec ses équipes, il faudra donc sélectionner celui qui vous convient le mieux. Tous les casinos en ligne mettent en place une section FAQ (Foire Aux Questions).

Cette dernière comprend une liste de question courante relevée chez la majorité des joueurs. Grâce à celle-ci, les amateurs peuvent trouver des éclaircissements à leurs différentes requêtes. Unique Casino propose une FAQ complète et très bien pensée qui est disponible à n’importe quel moment sur la plateforme.

Celle-ci répond généralement à tous les soucis habituellement rencontrés par ses joueurs. Ainsi, vous y trouverez facilement toutes les données dont vous avez besoin. De même, plusieurs pays ont la possibilité de participer aux jeux du Casino Unique. Pour cela, le site prend en charge différentes langues afin de satisfaire la majorité des clients. Il s’agit entre autres de l’anglais, du français, de l’espagnol, du norvégien et du suédois.

Une case d’aide pour l’ensemble des joueurs

Une case d’aide a été instaurée sur l’interface d’Unique Casino pour tous les joueurs qui s’adonnent aux différents jeux disponibles sur le site. Il s’agit entre autres des machines à sous, des jeux de table, du live Casino et bien d’autres. Cette case d’aide invite l’ensemble des joueurs à poster les problèmes qu’ils rencontrent afin qu’ils soient traités par les conseillers du support d’Unique Casino. Dans ce contexte, il existe trois différents moyens dont le live chat, l’adresse mail et le numéro de téléphone.

Le live Chat

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Ce service d’assistance est un système qui est généralement intégré au casino en ligne. Il est utile pour dialoguer directement avec un conseiller en ligne, et ce, même dans la nuit profonde. En plus d’être gratuit, il permet de bénéficier d’une assistance rapide en cas de difficulté. En effet, une situation inopportune peut survenir et nécessiter une attention immédiate.

Sur Unique Casino, vous avez la possibilité de contacter le support via un chat direct afin de bénéficier d’un retour rapide et efficace. De plus, ce service est disponible 7j/7 et 24 h/24 sur le site web d’Unique Casino.

L’e-mail

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Les agents de l’équipe d’Unique Casino sont joignables par e-mail 7 j/7 et 24 h/24. Cette méthode d’assistance représente l’outil par excellence pour obtenir des détails sur une requête précise. Quelle que soit votre demande ou problème, vous pouvez donc employer ce service qui est accessible à tout moment. Toutefois, le délai d’attente des réponses est beaucoup plus important par rapport aux autres moyens de communication.

Le numéro de téléphone

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Unique Casino dispose d’un numéro de téléphone qui permet de joindre le service client chaque jour de la semaine et ce 24 h/24. Ce moyen de communication constitue le support idéal pour avoir des retours en temps réel. Cependant, il faudra payer le prix d’un appel local.

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